Internet en toute sécurité Les vendredis du numérique en partenariat avec l’académie de Versailles, l’académie de Lille, IBM et CISCO.

(actualisé le )

Le prochain webinaire en partenariat avec l’académie de Lille se déroulera vendredi 29 Mai 2020 de 14h00 à 15h00 et s’adresse à un public d’élèves de fin de collège, de lycée et d’enseignants. Il aura pour thème « Internet en toute sécurité »

Internet en toute sécurité

A propos du présentateur : M. Jean-Charles Griviaud, CISCO

Professionnel CCIE motivé et passionné avec 20 ans d’expérience approfondie en conception de réseaux, de sécurité et d’architecture de système. Expérience en avant-vente et après-vente pour l’intégration de systèmes et la conception d’architecture pour les grandes entreprises et les réseaux de fournisseurs de services.

Rôles multiples dans la gestion de produits et le leadership marketing. Chef d’entreprise avec des capacités spéciales dans la constitution d’équipes internationales motivées, innovant, développant et soutenant une technologie de pointe. Axé sur les résultats.

Solides compétences techniques en routage IP, campus, architecture DC et communications unifiées et un équilibre unique avec la technologie du fournisseur de services et la compréhension des affaires.

Présentation des professeurs référents : M. Ceni Berrached & M. Eric MERESSE

M. Ceni Berrached, Professeur Bac Pro Systèmes Numériques option Réseaux Informatiques et Systèmes Communicant (RISC) au lycée Edmond Labbé (59).
En charge de la classe Seconde P-Tech (IBM/Orange/BNP Parribas). Formateur GRETA pour le titre pro TSSR (Technicien Supérieur Systèmes Réseaux)

M. Eric MERESSE, Professeur BAC PRO Systèmes Numériques option RISC - Le LYPSO (62) à St OMER. Certifié CCNA R&S CISCO - Certifié CCNA Sécurity CISCO- Formateur GRETA Fibre Optique FTTH. Membre jury CAPLP Génie Electrique option Electronique

• Renseignez un email avec votre prénom+l’académie suivi de @skills.com
    (exemple : julesversailles@skills.com)