Pour autant, cela interroge nos pratiques pédagogiques et notre organisation tout en tenant compte de la dimension humaine.
Ce Mercredi 18 (...)

Réunion "Continuité pédagogique" via Ma Cl@sse Virtuelle

Ce Mercredi 18 Mars 2020 s’est tenu une classe virtuelle sur la plateforme VIA à l’attention du groupe de travail académique de la filière SN :

Durant cette séance de travail nous avons tenté de répondre aux questions suivantes :

• Quelle organisation de la continuité pédagogique dans vos établissements ? (Acteurs, outils, ressources)
  • Quelle communication faîtes- vous auprès des élèves ?
  • Quelle organisation pour la production de ressources ?
  • Comment s’inscrire dans la durée ?

Vous retrouverez le compte rendu de cette réunion en ouvrant le fichier pdf ci-dessous :

Compte rendu 1 de la classe via du 18 mars 2020 GT SN académique
Vous avez des idées, des suggestions...

Nous invitons tous les acteurs de la filière SN à participer au salon Tchap "Systèmes Numériques Académie de Versailles"

2 événements terminés

• Dans ce contexte si particulier, nous devons faire preuve d’engagement et d’innovation afin d’assurer malgré tout la continuité pédagogique auprès de nos élèves.
    Ce Mercredi 18 (...)