SN : Systèmes Numériques

• Les 3 ingrédients magiques d’une bonne présentation orale

Le prochain webinaire se déroulera vendredi 5 Juin 2020 de 14h00 à 15h00 et s’adresse à un public d’élèves de fin de collège, de lycée et d’enseignants. Il aura pour thème « Les 3 ingrédients magiques d’une bonne présentation orale »
    Les 3 ingrédients magiques d’une bonne présentation orale
    L’oral a une (...)

• Internet en toute sécurité

Le prochain webinaire en partenariat avec l’académie de Lille se déroulera vendredi 29 Mai 2020 de 14h00 à 15h00 et s’adresse à un public d’élèves de fin de collège, de lycée et d’enseignants. Il aura pour thème « Internet en toute sécurité »
    Internet en toute sécurité
    A propos du présentateur : M. (...)

• L’informatique quantique : les enjeux de demain

Le prochain webinaire se déroulera vendredi 15 Mai 2020 de 14h00 à 15h00 et s’adresse à un public d’élèves de fin de collège, de lycée et d’enseignants. Il aura pour thème « L’informatique quantique : les enjeux de demain »
    L’informatique quantique : les enjeux de demain
    Une introduction à un tout (...)

• Les communications sans fils, 4G, 5G et Wifi

Le prochain webinaire se déroulera jeudi 7 Mai 2020 de 14h00 à 15h00 et s’adresse à un public d’élèves de fin de collège, de lycée et d’enseignants. Il aura pour thème « Les communications sans fil, technologies et cas d’usages »
    IBM Skills Presents : Les communications sans fils, 4G, 5G et Wifi
    Plus (...)