Découverte d’un métier du numérique : à la rencontre de Sheila O’Hara, Architecte de solution chez IBM Les vendredis du numérique en partenariat avec les académies de Lille et de Versailles, IBM et CISCO.

Les académies de Versailles et de Lille (le corps d’inspection et la Dane) s’associent avec IBM et CISCO pour proposer des activités à distance liées au numérique à destination des élèves et enseignants de collège/lycée.
Le webinaire est ouvert à d’autres académies.

Toute l’équipe des webinaires du vendredis du numérique vous remercie de nous suivre régulièrement depuis le début du confinement.
Vous retrouverez toutes nos vidéos en suivant le lien ci-dessous :

Aussi, c’est avec un peu de regret que nous vous annonçons le dernier webinaire des vendredis du numérique qui se déroulera ce vendredi 19 juin 2020 à 14h00.

Nous vous invitons tous, une dernière fois, à nous rejoindre pour rencontrer Mme Sheila O’Hara et découvrir son métier d’Architecte de solution chez IBM.
Elle nous fera part également de son engagement en tant que présidente de « Women in Technology IBM France ».

Nous vous souhaitons une bonne fin d’année scolaire et espérons vous retrouver à la rentrée prochaine !

A propos du présentateur : Mme Sheila O’Hara

Sheila O’Hara est Solution Architect for Consumer Industry chez IBM.
President of Women in Technology IBM France.

A propos du professeur référent : M. Pascal Mercier

Professeur en Systèmes Numériques (SN) option Réseau Informatique Systèmes Connectés (RISC) au lycée Georges Brassens à Evry-Courcouronnes (91) dont il est coordinateur de la section ;
Il est formateur STI auprès de jeunes enseignants et conseiller pédagogique pour enseignants ; le webmestre du site « Génie Electrique de l’académie de Versailles »
M. Mercier est également formateur au Greta de l’Essonne pour la formation Technicien Assistance Informatique (TAI) et instructeur dans l’académie CISCO.

• Rejoindre par téléphone :
    01-55-69-82-50 ou 08-00-91-67-91
    Code d’accès : 145 936 3882# Mot de passe : 83772455#